FORUM des INFERNUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM des INFERNUS

FORUM des INFERNUS dans le jeu OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Faut se remuet !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magma_du_76

Magma_du_76


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/01/2007

Faut se remuet ! Empty
MessageSujet: Faut se remuet !   Faut se remuet ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:40

Voilà je poste se sujet que sardaukar est partis de l'alliance pour le manque d'activité du forum, c'est pourquoi j'envoie se message pour essayé de vous invités à avoir un nombres de visite du forum augmenté, et avoir plus de présence sur ce même forum.
Mais ceci est autre chose, le plus important et que sardaukar et partis de l'alliance et en as créé une nouvelle, est je me suis apperçus que son alliance était même arrivé au point de nous dépassé, alors je souhaite qu'ont s'y mettent tous pour arrivés à reprendre l'avantage. Sur ce bons jeux à tous et bon développement ^^ lol!
http://infernus-foru
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Charlay
Date d'inscription : 25/10/2006

Faut se remuet ! Empty
MessageSujet: Re: Faut se remuet !   Faut se remuet ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:25

je suis entièrement d'accord avec toi Magma_du_76, depuis mintenant plusieur mois, plus personne ne vient sur le forum...!
Moi même je dois avouer que je n'y participe plus beaucoup...
Mais je m'engage a respecter ces quelques règles ( et j'invite également ceux qui ce sentent conserner par ce problème à les respecter, et pourquoi pas en rajouter même ! )
    -Aller au moin une fois par connexion à Ogame sur le forum
    -Poster au moin un message par connexion


Bon jeu à tous !

Bien jouer Magma_du_76 pour ce message qui je l'espère remuera le forum Exclamation

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Magma_du_76

Magma_du_76


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/01/2007

Faut se remuet ! Empty
MessageSujet: Re: Faut se remuet !   Faut se remuet ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:13

Bon allez c'est décidé faut vraiment le remotivé ce titi forum lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut se remuet ! Empty
MessageSujet: Re: Faut se remuet !   Faut se remuet ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut se remuet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut signer la pétition !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM des INFERNUS :: Taverne des Guerriers :: BAR-
Sauter vers: